onjoBbur à toutes  et  tous,

2020 s’éloigne à grands pas  , nous laissant un goût amer !

Les circonstances actuelles ne nous permettent toujours pas de reprendre nos activités habituelles ; encore beaucoup de flou
et d’incertitudes quant à l’avenir .

«  avoir un mental cent pour cent positif , c’est le secret , la clé de toutes les victoires"
Mike Horn (aventurier explorateur
)

2021 arrive , positivons , gardons espoir !

Nous restons cependant prudents  et  nous espérons de tout cœur obtenir les autorisations pour reprendre nos activités assez rapidement  au sein de l’association.  En attendant , continuons à respecter les gestes barrières, seule solution pour le moment pour se protéger  de cet ennemi sournois , invisible mais très virulent .

Prenons notre mal en patience , le temps de retrouver la confiance nécessaire pour balayer nos doutes et nos craintes .

Nous vous souhaitons tout de même de passer de bonnes fêtes de fin d’année , nous pensons à ceux qui ont été dans la peine en cette triste année 2020  et nous espérons retrouver  la convivialité et l’amitié que nous partagions au club des Genêts depuis tant d’années.

Prenez soin de vous, protégez vous et protégez les autres !!

Et bien sûr comme le veut la tradition :

bonne et heureuse année 2021 pour vous et vos familles !

Les membres du Bureau

EfINEZ7XsAELyB3